Routine capillaire de ma fille

Publié le par Natura Beauty

Routine capillaire de ma fille
Routine capillaire de ma fille
Routine capillaire de ma fille

Hello les beauties.

Ce soir , j'ai envie de partager avec vous la routine capillaire que j'ai adopté pour ma fille.

Je vous présente ce soir, les trois produits que j'utilise pour l'entretien des cheveux de ma fille.

Bien entendu, ce sont des produits réalisés par mes soins.

Ma fille ayant les cheveux très frisés et secs ,donc je privilégie l'hydratation, afin de les rendre moins cassants.
J'ai fait un spray hydratant , une crème coiffante (la crème rose) et un masque capillaire.
J'utilise la crème capillaire chaque soir pour hydrater et nourrir les cheveux de ma fille et ensuite je scelle avec de l'huile de coco. Tous les matins je vaporise ses cheveux avec le spray pour apporter un peu plus d'hydratation et détendre ses boucles. Ça facilite le coiffage quand je ne la natte pas.
Une fois par semaine, j'utilise le masque capillaire nourrisant avant son shampoing.
Je laisse poser pendant 30 minutes et ensuite je lave les cheveux avec un shampooing solide que j'ai réalisé (je posterai la photo plus tard avec la recette).


Je vous poste la recette du spray hydratant,ça pourra être utile pour les mamans qui ont des tignasse frisées à gérer. C'est bon à prendre pour les adultes aussi, j'utilise les mêmes produits que ma fille.
Ingredients:
- 90ml d'infusion d'hibiscus (fleurs de bissap)
- 10 ml de gel d'aloe vera
- 20 gouttes de fragrance cosmétique "pomme d'amour"
- 20 gouttes de conservateur Cosgard ( acheté chez Aroma zone)
- 20 gouttes de provitamine B5.


Le spray est vraiment bien et simple à faire, il facilite bien le démêlage et le coiffage. Il fait briller les cheveux en refermant les écailles des cheveux (grâce à l'hibiscus ).
Grâce à cette routine simple, les cheveux de ma fille ne se cassent plus.
Je vous mets une photo des cheveux de ma fille elle a 3 ans et elle est née chauve lol.

Bonne nuit les beauties.

Bisous.

Natura Beauty.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article