Session soin du week-end: allez on chouchoute notre peau!

Publié le par Natura Beauty

Session soin du week-end: allez on chouchoute notre peau!Session soin du week-end: allez on chouchoute notre peau!

Hello les beauties,

Comment allez vous?

J’espère que vous profitez bien de ce magnifique temps ;-).

Aujourd'hui, je partage avec vous ma session soin d'hier: gommage miel et gros sel suivi d'un masque à l'argile rose.

1) Le gommage

Comme d'habitude, j'ai mélangé 2 cuillères de miel d'acacia avec une cuillère de gros sel de cuisine. Ensuite j'ai humidifié ma peau et appliqué le mélange en effectuant des mouvements circulaires pour l'exfoliation.

J'ai laissé posé une minute pour laisser le miel adoucir et nourrir ma peau et hop, j'ai rincé à l'eau froide.

2) Le masque

une fois la peau rincée et sèche, j'ai appliqué mon masque à l'argile rose. Je l'ai laissé poser 3 minutes ( le temps qu'il soit quasiment sec) et j'ai rincé encore à l'eau froide (ça ressert les pores et évite les dépôts de calcaire)

Pour réaliser le masque, j'ai juste mélangé 3 cuillères à café de poudre d'argile rose dans un petit fond d'eau (l'équivalent de deux cuillères à soupe).

L'argile rose est un mélange d'argile rouge illite et d'argile blanche Kaolin. Elle a la capacité de détoxifier, reminéraliser et purifier la peau tout en l'adoucissant.

Résultat: la peau est lumineuse et super douce (je ferai des photos la prochaine fois pour que vous voyiez le résultat).

Bonne journée ensoleillée les beauties.

Bisous.

Natura Beauty.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article